En me promenant en centre ville, j'ai pû constater les nombreuses deventures de magasins fermés et laisser à l'abandon. Ces morceaux de taulles grises en mauvaises états couvrent une bonne partie du centre et sont, faut le dire, horribles.
Pourquoi ne pas réunir (avec tout les accords bien enttendu) les artistes de notre ville et villages voisins pour faire de ces deventures un moyens d'expressions et de street art sur un thème precis (ou pas) afin de camoufler cette ferraille. ça mettraient un petit cachet au centre ville et donneraient peut être envie de se perdre dans les rues pour découvrir des fresques / tableaux originaux. ça donnerai un petit coup de jeune dans les rues mortes
Je vous laisse la parole ! ;)
Commentaires (2)
Je suis d'accord avec KaeMellia. L'idée d'égayer le (les ?) centre-ville est bonne mais il faut 1) que ce soit de bon goût (il y a de tout dans le "street art" et ça ne fait pas l'unanimité), 2) l'aval de tout les propriétaires.
Proposer une aide pour la réfection des façades ferait plus consensus.
De quelle ville parles tu ?
Après le soucis c'est qu'il faut que se soit ''jolie'' /:, et je suppose approuvé par les propriétaires /:, même s'il n'occupe pas les lieux ça reste chez eux.